Le Festival des jeux stimule vos sens à La Carrière pour un grand week-end dédié au jeu : les samedi 9 mars de 14h à 1h du matin et dimanche 10 mars de 10h à 18h. L’entrée est libre et gratuite.
Découvrez le programme du Festival des jeux 2024
À l'occasion du Festival des Jeux, nous vous conseillons de profiter de notre ressource numérique ludique : diGame.
Cette année, le Festival des Jeux joue avec vos cinq sens et stimule votre imagination.
Présélectionnés par des professionnels de La Bibliothèque de Saint-Herblain, de la Maison des jeux de Nantes et du magasin de jeux Sortilèges à Nantes, 6 jeux à règles (jeux de société), d'auteurs francophones, sont en compétition.
Bravo à Jules Messaud, vainqueur du prix du public Double6 de cette année avec son jeu "Akropolis" édité chez Gigamic.
Hissons les couleurs au Festival des jeux de Saint-Herblain !
Le Festival des jeux hisse haut les couleurs à La Carrière pour un grand week-end dédié au jeu : les samedi 11 février de 14h à 1h du matin et dimanche 12 février de 14h à 19h. L’entrée est libre et gratuite.
Présélectionnés par des professionnels de La Bibliothèque de Saint-Herblain, de la Maison des jeux de Nantes et du magasin de jeux Sortilèges à Nantes, 6 jeux à règles (jeux de société), d'auteurs français, sont en compétition pour l’édition 2023.