Il est désormais possible de demander votre inscription ou réinscription en ligne !

Depuis le 1er septembre 2021, l’inscription à La Bibliothèque de Saint-Herblain est gratuite pour tous, quels que soient votre âge ou votre adresse.

Un site Internet plus performant, plus accessible et qui facilite encore plus les découvertes, voici ce sur quoi nous travaillons pour améliorer vos usages !

Expositions d'arts graphiques, événements et rendez-vous pour petits et grands : retrouvez ici tout le programme de La Bibliothèque*.

Découvrez le travail d’un chorégraphe nantais

Louis Barreau a créé sa compagnie à Nantes après des études au conservatoire de La Roche-sur-Yon et au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance à Londres.

À l’occasion de la participation de Leïla Sebbar au débat de Place publique sur le thème « Guerre d’Algérie, quelles mémoires dans les familles ?

Ce titre d’un poème de Victor Hugo lance au niveau national la 6ème année  des Nuits de la Lecture.

Itinéraire de découverte

Pour sa troisième participation au festival Celtomania, La Bibliothèque vous invite à explorer les univers celtiques, avec une le

Exposition du 28 septembre au 13 novembre 2021