Fermeture exceptionnelle de la médiathèque Gao-Xingjian le mardi 28 mai.

Solutions des jeux du programme trimestriel

Retour en vidéo d'"une histoire d'amour" par la Compagnie La Tangente.
Fermeture exceptionnelle de tout le réseau le mardi 7 mai.
À l’approche de la Journée internationale de la Terre nourricière (le 22 avril), La Bibliothèque vous a concocté de belles playlists sur le thème de l’écologie.
Remède reconnu contre l’ennui et le stress, le puzzle est le compagnon idéal de vos week-ends. Une règle facile à comprendre et aucun besoin matériel, le plus complexe est de choisir un visuel qui vous plaît.
Bravo à Gregory Grard et Matthieu Verdier qui remportent le prix Double6 2024 avec Sur les traces de Darwin édité par Sorry We Are French !
Le choix manga d’Awa, Elouan, Guillaume, Ismail, Mélissa, Sarah et Victoria.
L’exposition proposée par la Bibliothèque est l’occasion de découvrir et d’explorer la richesse graphique de l'univers de Chloé Cruchaudet.
Découvrez le programme de mars à mai 2024.
En répondant à ce rapide questionnaire, vous permettrez à la ville de mieux vous connaître, et de mieux s'adapter.
Pour l’arrivée du printemps, La Bibliothèque vous a concocté de belles playlists. Elles sont accessibles gratuitement sur DiMusic avec votre compte usager.